“Je traverserai l’océan pour toi. J’irai décrocher la lune. Je te le promets. J’aime tellement mon frère.” Voilà ce qu’écrivait Nicki Minaj sur Twitter le jour du mariage de son frère. Très proche de lui, la jeune femme lui avait offert une cérémonie grandiose, qu’elle avait financée à hauteur de 30 000 euros. Aujourd’hui, la chanteuse ne serait peut-être pas prête à en faire autant. Le site américain Newsday vient en effet de révéler que le frère de la chanteuse, Jelani Maraj, âgé de 37 ans, vient d’être inculpé par la justice pour viol sur une enfant de 12 ans. Il aurait été mis en examen jeudi 3 décembre et enfermé dans la prison de Nassau, dans l’état de New York. Il aurait ensuite été libéré après avoir préalablement payé sa caution de 100 000 dollars.
Entre stupeur et tristesse, les fans de la chanteuse ont pour certains envoyé des messages de soutien à leur artiste préférée. D’autres se sont offusqués de l’intervention de Nicki Minaj dans cette terrible histoire : toujours selon le site Newsday, c’est la chanteuse elle-même qui aurait payé la caution de son frère, pour qu’il puisse sortir de prison.
Depuis la nouvelle, la chanteuse n’a ni commenté les accusations ni justifié le paiement de la caution de son frère qu’elle aurait donc assurée.
gala.f