Leral.net | S'informer en temps réel

Le frère de Nicki Minaj est-il un crimi­nel ?

Rédigé par leral.net le Lundi 7 Décembre 2015 à 15:50 | | 0 commentaire(s)|

La vie fami­liale de Nicki Minaj est déci­dé­ment bien compliquée. Quatre ans après l’as­sas­si­nat de l’un de ses cousins à Brook­lyn, Nicki Minaj est à nouveau dans la tour­mente. Son frère dont elle est très proche, Jelani Maraj, a été inculpé pour viol, selon les infor­ma­tions du site News­day.


Je traver­se­rai l’océan pour toi. J’irai décro­cher la lune. Je te le promets. J’aime telle­ment mon frère.” Voilà ce qu’é­cri­vait Nicki Minaj sur Twit­ter le jour du mariage de son frère. Très proche de lui, la jeune femme lui avait offert une céré­mo­nie gran­diose, qu’elle avait finan­cée à hauteur de 30 000 euros. Aujourd’­hui, la chan­teuse ne serait peut-être pas prête à en faire autant. Le site améri­cain News­day vient en effet de révé­ler que le frère de la chan­teuse,  Jelani Maraj, âgé de 37 ans, vient d’être inculpé par la justice pour viol sur une enfant de 12 ans. Il aurait été mis en examen jeudi 3 décembre et enfermé dans la prison de Nassau, dans l’état de New York. Il aurait ensuite été libéré après avoir préa­la­ble­ment payé sa caution de 100 000 dollars.

Entre stupeur et tris­tesse, les fans de la chan­teuse  ont pour certains envoyé des messages de soutien à leur artiste préfé­rée. D’autres se sont offusqués de l’in­ter­ven­tion de Nicki Minaj dans cette terrible histoire : toujours selon le site News­day, c’est la chan­teuse elle-même qui aurait payé la caution de son frère, pour qu’il puisse sortir de prison.  

Depuis la nouvelle, la chan­teuse n’a ni commenté les accu­sa­tions ni justi­fié le paie­ment de la caution de son frère qu’elle aurait donc assu­rée.

gala.f